On est sous le charme du total look black de Diane Kruger


On n’oubliera pas de sitôt le look de Diane Kruger

Pour l’inauguration du St Régis Bal Harbour Résidence qui se tenait le 17 mars 2012 à Miami, Diane Kruger s’est présentée dans un total look noir qui séduit l’assistance. Décryptage…

Diane Kruger portait une petite robe noire splendide
Top ou flop de la robe noire de Diane Kruger ?

Une magnifique création qui a fait mouche à l’inauguration du ST Régis Bal Harbour Résidence à Miami

En parfaite habituée du tapis rouge, elle y semblait comme une princesse dans son château (quand on vous dit que c’est une resplendissante femme) enchaînant poses glamour et spontanéité espiègle.

A lire en complément : Une école dans l’expertise comptable ? Où la trouver ?

Pour répondre à l’invitation de l’inauguration du St Régis Bal Harbour, Diane Kruger avait misé sur le classique glamour d’une petite robe noire qui dévoilait légèrement sa peau. Cette pièce embellit par des broderies dorées dévoile le véritable travail du designer Jacquard. On est sous le charme !

Pour accessoiriser sa tenue soirée, l’actrice allemande de 38 ans a opté pour une paire d’escarpins à brides et une pochette rouge. On valide !

A lire en complément : Quels sont les enjeux du développement managérial ?

Côté coiffure, l’épouse de Guillaume Canet l’a joué minimaliste. Son chignon laisse apparaître son beau visage. Pour finir, Diane Kruger a opté pour un maquillage faussement nude, avec un regard noir intense et Ses lèvres sont quant à elles, sublimées par un rouge foncé, légèrement brillant.

Le sourire aux lèvres comme à son habitude, Diane Kruger est rayonnante.

Nous sommes heureux lorsque nous visualisons ses passages dans le film Les adieux à la reine. On espère qu’elle décrochera un autre rôle qu’il la propulsera au rang d’icône du 7ème art.