Tech

Wannonce espace membre : se connecter et contacter le site

Wannonce espace membre se connecter et contacter le site

Wannonce est un site destiné aux publications gratuites de petites annonces. Vous pouvez y organiser des rencontres amoureuses ou chatter avec des amis. Si vous voulez savoir comment vous inscrire et vous connecter sur ce site, cet article vous guidera.

S’inscrire sur Wannonce : comment procéder ?

Avant la publication d’une quelconque annonce sur Wannonce, vous devez impérativement rejoindre son espace membre en créant un compte.

A lire également : Comment supprimer un virus cheval de Troie avec Avast ?

Le processus d’inscription sur Wannonce n’est pas du tout complexe. Il suffit d’accéder à votre navigateur à partir de n’importe quel appareil (smartphone, tablette et ordinateur) et de taper dans la barre de navigation, l’adresse du site. Une fois que vous serez sur l’interface du site, cliquez l’option « s’inscrire ». Elle se situe dans le coin supérieur droit de l’interface du site. Une fois que vous l’avez cliqué, vous serez redirigé vers une page où se présente un formulaire à remplir pour l’inscription.

Renseignez ce formulaire puis souscrivez votre demande d’inscription. Vous recevrez un mail instantanément. Dans celui-ci se retrouvent vos données de connexion. Veuillez les noter quelques parts si vous ne pouvez pas les mémoriser.
Désormais, vous pouvez vous connecter sur Wannonce et publier votre première annonce.

A découvrir également : Satisfaire ses clients avec un logiciel de planning

Se connecter sur Wannonce : comment procéder ?

Il existe trois étapes majeures à suivre pour se connecter sur Wannonce. Ci-dessous, on vous détaille chacune d’elle.

1re étape : Accéder au site

Pour accéder au site de Wannonce. Ouvrez votre navigateur puis entrez l’adresse suivante dans la barre de recherche : www.wannonce.com. Une fois que vous serez sur l’interface du site. Cliquez sur l’option « se connecter » située au même endroit que « s’inscrire ».

2e étape : Entrer ses identifiants de connexion

À partir du moment où vous avez cliqué sur l’option « se connecter », vous serez redirigé vers une page comportant deux cases. La première est réservée pour votre identifiant et la seconde pour votre mot de passe. Entrez l’identifiant fourni par le site dans le mail que vous avez reçu lors de la création de votre compte. Assurez-vous qu’il ne manque aucun élément et que les caractères sont respectés. Le cas échant, vous pouvez évoluer vers l’option suivante.

espace membre se connecter et contacter le site

3e étapes : valider ses données de connexion

Dès lors que vous avez tapé votre identifiant dans la première case, cliquez sur la seconde pour insérer votre mot de passe. Votre mot de passe aussi vous a été communiqué lors de l’inscription. Si vous avez toujours le message, copiez et collez le mot de passe dans la case. Sinon entrer chaque détail sans vous tromper. Dès que vous avez entré votre mot de passe, validez vos données de connexion afin d’accéder à votre compte.

Que faire  en cas de problème de connexion ?

Il est possible que vous ne parveniez pas à accéder à votre compte après avoir inséré vos données personnelles. Cela peut être dû à une erreur dans l’insertion ou à un problème technique. Dans le premier cas, vérifiez soigneusement si vous n’avez pas fait d’erreur en entrant vos données. Si vous constatez que non, c’est certainement un problème technique qui vous empêche de vous connecter.

Le site peut être en maintenance ou être saturé. Cela arrive très rarement. Néanmoins, si vous n’êtes pas sur des données que vous avez entrées, mais que vous ne disposez d’aucun moyen pour certifier cela, cliquez l’option « mot de passe oublié » puis suivez le processus de récupération prévu par le site pour cette situation.

Si en dépit de la réinitialisation de votre mot de passe, vous ne parvenez pas à joindre votre compte, contactez un assistant technique pour lui poser votre problème. Toutefois, la suppression définitive de votre compte peut être à l’origine de vos problèmes de connexions. Si vous avez précédemment supprimé votre compte, il faudra créer un nouveau compte pour vous connecter sur Wannonce.

Contacter Wannonce : comment ça marche ?

En cas de besoin d’assistance, vous pouvez contacter un assistant Wannonce en envoyant un message écrit à l’adresse suivante : contact[@]wannonce.com. Vous pouvez également contacter Wannonce sur Facebook et Twitter en laissant un message sur la page du service.