La jolie robe bustier à perles de Kim Kardashian


Kim Kardashian et ses proches étaient en fête réunis au Peninsula Hôtel à l’occasion de sa Bridal Shower

Kim Kardashian en robe blanche à perles très près du corps

Le Peninsula Hôtel du célèbre quartier de Beverly Hills a été le lieu que Kim Kardashian a choisi le Samedi 10 Mai 2014 pour célébrer sa Bridal Shower  qui est une fête à l’honneur de son union avec Kanye West le père de sa fille North. Sous la supervision de sa maman Kris Jenner qui ne voulait rien laisser passer de cette cérémonie,  elle s’est faite entourer par un parterre d’amis sélectionnés parmi les plus proches et du reste de ses parents pour la circonstance.

A lire également : Ventes en hausse pour Lotus en 2016

L’occasion est bien choisie pour permettre à Kim Kardashian de mettre sa forme en valeur encore une fois devant tout le monde. Rassurez-vous, elle n’a pas déployé la grosse batterie mais le jeu en vaut la chandelle car la bimbo de Kanye West ne fait rien à la légère.

Kim Kardashian en jolie robe blanche dotée d'une chaîne de perle

A lire également : La signification des drapeaux en Karting

Il faut dire que la maman de Noth s’est faite taillée une jolie robe bustier moulante de couleur blanche agrémentée par une chaîne de perle au cou qui lui allait très bien. Malheureusement le nom du concepteur de ce chef d’œuvre de la mode n’a pas été révélé. A ses pieds, se trouvait une paire de hauts talons de couleur métallique. Comme cela ne suffisait pas, Kim a caché ses yeux derrière une paire de lunette noire. Sa mise en beauté n’a pas reçu de consigne particulière. Seulement ses cheveux qui ont gardé leur même teinte lui tombaient des deux cotés de ses épaules. Un look à consommer donc avec envie pour celles qui veulent imiter la futur femme de Kanye West.