Kim Kardashian : irrésistible dans sa robe blanche Balmain à Cannes


L’épouse du rappeur Kanye West continue d’attirer les regards à chacune de ses apparitions même après son mariage de princesse. En effet, la star de téléréalité de 33 ans a été aperçue à Cannes dans une magnifique robe de créateur à bord d’un yacht à l’occasion d’une soirée qu’a organisé le MailOnline. Pour cet évènement, la brunette a opté pour une tenue unique et personnalisée de la maison Balmain.

Kim Kardashian portait une robe à corde signée Balmain

A voir aussi : Interpréter n'est pas traduire : quelle différence ?

Kim Karsdashian avait certes de la notoriété mais celle-ci est devenue plus importante depuis son mariage avec son mari de rappeur Kanye West. Et ce nouveau statut d’épouse, la maman de North sait bien le tenir avec un nouveau sens du style. Elle en a fait la démonstration à l’occasion de cette soirée organisée par le MailOnline où elle s’est affichée avec une jolie robe de soirée blanche à corde signée Olivier Rousteing de Balmain. Grâce à cette création près du corps et très originale, Kimye a fait une apparition très remarquée sur ce yacht cannois. Ce modèle créé spécialement pour cet évènement mettait parfaitement en valeur les magnifiques courbes de la starlette hollywoodienne avec ses détails uniques et dorés qui faisaient très glamour. En véritable modeuse, Kim Karsdashian a assorti sa robe longue de créateur avec des sandales à talons ainsi que des colliers dorés en forme de cordes.

Pour son beauty look, madame Kanye West avait choisi un make-up nude torride qui se compose d’un smoky eye ténébreux, d’un blush dans les tons marron et rosés et d’un rouge à lèvres nude ultra-glossy. Pour mettre son make-up en avant, Kim Kardashian avait opté pour une pony tail à la fois stricte et basse. Avec ce look, Kimye a simplement prouvé qu’elle a de la classe et qu’elle a encore de belles choses à montrer à la mode-sphère.

A voir aussi : Les bonnes raisons d’utiliser un collier de dressage pour son chien