Kim Kardashian adore les robes moulantes


Après avoir célébrer son mariage en grande pompe, Kim Kardashian a décidé de vaquer à d’autre occupations. Ce Vendredi 27 juin, l’épouse de Kanye West était à New York pour visiter un appartement luxueux de 21 millions Dollars mis en vente par la Famille Trump. La bimbo aime mettre ses formes généreuses en valeur avec des tenues moulantes. La preuve avec cette robe Wolford, qu’elle a choisi de porter une nouvelle fois !

Kim Kardashian était très sexy dans sa robe nude

Kim Kardashian portait une robe bustier moulante

A découvrir également : Comment trouver le bon éclairage pour une cuisine ?

Décryptage: La sulfureuse Kim Kardashian est retour pour faire crépiter les flashs des photographes. Même s’il n’y avait pas de red carpet, la mère de North West nous a gratifié d’un beau spectacle.

Pour arpenter les rues de New york Kim kardashian était vêtue d’une robe bustier nude Wolford, la star américaine était canon. Cette magnifique pièce sublimait son beau teint mat et dévoilait son célèbre popotin.

A lire également : Des idées pour avoir un joli Candy Bar sans trop dépenser

Cependant pour calmer le jeu, Kim Kardashian a misé sur des accessoires discrets : Des boucles d’oreilles et des escarpins Tomford viennent habiller sa tenue et lui apporter de l’assurance.

Quant à sa beauty look, même constat, elle a porté ses cheveux lisses vers le bas, Kim Kardashian prouve que son charme naturel est toujours son atout le plus fascinant. Une petite touche de mascara et un trait d’eye-liner suffisent pour illuminer les yeux de la bimbo.

Avec kim kardashian rien ne se fait au hasard. Plus tard sur instagram elle a justifié pourquoi elle avait arboré cette somptueuse robe longue. C’était un sans faute pas stylistique pour la star.