Revivez le beau look de Charlize Theron au Fashion Week de Paris


Au deuxième jour de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015, le couple Charlize Theron et Sean Penn a honoré de sa présence le défilé Christian Dior. La précision !

Le mannequin Charlize Theron à illuminé le défilé Dior

charlize theron en petite robe brillante au défilé haute couture de dior

A découvrir également : Poussette : mode d'emploi de la bonne citadine

Le mannequin Charlize Theron a assisté ce lundi 7 juillet au show de Christian Dior habillée d’une de ses plus belles robes soirées. Elle n’était pas venue seule bien entendu. En couple avec le monstre du cinéma Sean Penn, les deux complices ne se quittent jamais. C’est donc en parfait duo que le couple  est venu assister au défilé de la maison Dior.

A cette occasion madame était habillée d’une courte robe or réussissant un beauty look des plus sophistiqués. L’occasion était belle pour ne pas se faire accessoiriser surtout qu’elle est en galante compagnie. Charlize a tout de même porté des escarpins assortis à sa tenue.  Il faut dire qu’elle est égérie de la maison pour le parfum J’Adore qu’elle incarne. Monsieur quant à lui a enfilé  un traditionnel costume noir flanqué d’une paire de lunette de soleil. Main dans la main, le couple a tenu à assister à ce défilé Dior pour se faire une idée des nouveautés que leur maison compte présenter pour la saison prochaine.

A voir aussi : Pose et installation d'une porte blindée

Débutée depuis le 06 Juillet dans la capitale française, la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015 a attiré nombre de célébrités qui se bousculent sur le tapis rouge vêtues de leurs plus belles tenues. Pour le show Dior du 7 Juillet, les addicts de la marque sont venus nombreux arborant leurs plus belles tenues Dior pour l’occasion. Au premier rang du front row, on pouvait apercevoir Jennifer Lawrence, Marion Cotillard, Emma Watson, Olivia Palermo qui ne veulent pas se faire conter l’évènement pour rien au monde.