Le crédit hypothécaire en ligne, un marché dominé par le Belge


Le crédit est généralement soumis à une garantie dans le cas où l’emprunteur ne parvient pas à rembourser ses échéances jusqu’à la fin. C’est un moyen pour la banque de se prémunir contre les risques de non-paiement. Avec le crédit hypothécaire, le crédit est garanti par une hypothèque. Une offre de crédit accessible en ligne dont le marché est fortement dominée par le Belge. Ce qui n’est pas tout à fait surprenant, car il a su apprivoiser le secteur immobilier, de manière à trouver le crédit adapté à leurs besoins.  Pour cela, il procède à une comparaison et aux calculs. Tout le monde peut recourir à cette forme d’emprunt à condition de posséder un patrimoine à donner en garantie.

Le Belge, leader du marché

Leader du crédit hypothécaire en ligne, 45% des personnes comprises entre 25 et 30 ans sont déjà propriétaires en Belgique. Dans ce contexte de taux bas, un Belge sur trois envisage dans un futur proche de s’offrir un logement. En outre, les marchés immobiliers sont étroitement liés aux finances, de quoi inciter la population à financer l’achat d’un bien immobilier en pleine période de taux bas. Rappelons qu’il s’agit d’un prêt à long terme. Puis, la demande de simulation prêt hypothécaire est réalisable en ligne.

A lire aussi : 5 conseils pour réussir à faire une rencontre gay

L’offre Hello home de Hello Bank

Les plateformes spécialisées dans l’immobilier jouent un rôle important sur la recherche d’une habitation. Selon une étude IPSOS, 90% des personnes interrogées estiment que le simulateur de crédit proposé aux internautes est particulièrement intéressant. Parmi les meilleures, il y a Hello Bank avec son offre Hello home permettant d’effectuer une simulation de prêt hypothécaire, accompagnée d’une demande plus complète.

Les Belges, en particulier, se servent des résultats du simulateur pour dénicher les conditions les plus avantageuses qui soient. Ils se montrent enthousiastes à l’idée de contacter plus de banques possibles pour obtenir un crédit pas cher. Une convivialité sur le web mêlée à un véritable contact humain. Pour sa part, Hello Bank n’a pas hésité à mettre à la disposition de sa clientèle, des experts disponibles à tout moment au cours de la phase, information, documentation jusqu’à la conclusion du prêt. Par téléphone et par messagerie, l’équipe est accessible dans toute la semaine au samedi.

A découvrir également : Comment renforcer sa confiance en soi ?

Aujourd’hui, un Belge sur deux est ouvert à une demande de crédit logement en ligne d’après les sondages, soit, 59%  d’entre eux. La Hello Team est disposée à vous encadrer à chaque étape de la procédure, à commencer par une simulation rapide via leur site web.