Jeune maman et fière de ses courbes

18 juin 2014

Une ligne de rêve après l’accouchement?

Avoir une taille de guêpe toute fine est le rêve de toutes les femmes. Après l’arrivée de bébé, certaines femmes arrivent sans peine à garder un beau corps comme si les kilos pris pendant la grossesse se sont envolés par miracle. Pour d’autres, la grossesse a laissé des marques et les kilos tardent à partir.

Pour retrouver la joie et la bonne humeur d’avant bébé, il est important de ne pas se focaliser sur ses petites rondeurs au point d’en être complexée et de ne plus oser sortir avec ses petites tenues moulantes ou sexy. Au contraire, toutes les jeunes mamans doivent avoir à l’esprit que même avec ces courbes, il est tout aussi possible de s’habiller super féminine sans se cacher derrière de vêtements amples pour aller au bureau, pour faire le marché, pour les sorties entre amies ou pour n’importe quelle autre occasion.

A voir aussi : Dégradé de cheveux mi-longs : idées de colorations assorties

Pour vous assurer un parfait maintien de vos seins ou de vos fesses qui se sont un peu enrobées durant ces neuf mois de grossesse, faites tout simplement un bon choix de lingerie pour votre quotidien, ceci afin d’optimiser votre confort. Pour vos soirées en amoureux, vous pouvez aussi varier les plaisirs en optant pour la lingerie sexy grande taille qui se déclinent dans des modèles, des coloris et des styles différents.

À présent la mode féminine semble comprendre que la femme moderne n’est pas filiforme, mais que justement elle a des formes et elle les montrent encore plus pendant sa grossesse!

Lire également : Kim Kardashian adore les robes moulantes

Mariage : Comment convaincre papa d’épouser sa fille ?

En France, la demande formelle auprès du père de la future mariée n’a aucune valeur légale

Pluzz : l’application incontournable pour les passionnés de télévision française

Le catalogue de séries françaises disponibles en streaming légal n’a jamais été aussi vaste, mais l’accès

Ketevibumluzzas Ltd : enquête sur une société énigmatique de services

Un fax tombé sans préavis, à l’heure où la nuit redessine toutes les certitudes, suffit parfois