Le calendrier de Nabilla 2014, top ou flop


Nabilla Calendar

Ceux qui préfèrent les hommes, les vrais prennent les Dieux des stades. Et ceux qui préfèrent les femmes ont désormais Nabilla. Cette quasi-star aux formes généreuses, qui a réussi à se faire un nom en très peu de temps est encore la vedette d’une émission très appréciée en France, mais aussi aux États-Unis.

Nabilla est l’une des célébrités les plus suivies ces dernières semaines, et la jeune fille de 21 ans l’a bien compris. En intégrant l’aventure « Les Anges de la téléréalité », elle s’est fixé comme objectif de devenir une célébrité, une IT girl, et son rêve se met vraiment en place à grands pas. Et elle commence à peine à profiter de cette vie de star. Cette année, elle commence par un grand coup, elle a déjà trouvé la bonne idée de sortir un calendrier sexy, qui présente des clichés d’elle en maillots de bain.

A lire en complément : Cadeaux publicitaire : une astuce 2 en 1 pour l’entreprise !

Comment est-elle devenue si populaire ?

Nabilla est devenue la reine de la téléréalité en France, mais aussi aux États-Unis.

Elle a fait ses débuts dans la deuxième saison de « L’amour est aveugle » où il fallait apprendre à connaitre sa prochaine petite amie dans le noir, avant d’accepter ou non de sortir avec lui plus tard au grand jour.

Lire également : Un homme happé par une machine agricole à Bellegarde-Poussieu

Mais elle fut propulsée par une autre émission, « Les Anges de la téléréalité » qui a pour objectif de regrouper plusieurs candidats d’autres téléréalités françaises, de les faire cohabiter aux États-Unis, pour qu’ils puissent poursuivre leurs rêves. Nabilla a participé à la saison 4 et la saison 5, son rêve étant de devenir un IT Girl, une jeune femme sexy très populaire et médiatisée, par définition. C’est lors de la saison 5 que Nabilla s’est fait surtout remarquer aux États-Unis, comparée à Kim Kardashian, son idole.

De nos jours, Nabilla a sa propre émission téléréalité, Allô Nabilla (Non, mais Allô quoi), qui raconte sa vie.

Des photos provocatrices sur les réseaux sociaux …

Calendrier 2014Nabilla a toujours su se montrer généreuse pour montrer ses formes. Elle a d’ailleurs déjà posté des tas de photos en tenues très légères sur les réseaux sociaux. Le plus connu, est surtout cette vidéo qui date d’octobre dernier, où elle se dévoile dans une longue robe de mariée, qui laisse entrevoir ses poitrines, qu’elle a toujours su mettre en valeur, sans jamais aller plus loin. En effet, Nabilla a déjà annoncé publiquement qu’elle avait pour objectif de devenir un modèle sexy à la limite du vulgaire, sans jamais franchir la limite du porno.

… au calendrier sexy

Nabilla a désormais franchi un pas de plus vers son objectif, celle de devenir une star très célèbre, et très médiatisée avec son nouveau calendrier 2014. Comme à l’accoutumée, elle est fidèle à ses habitudes de nous montrer des photos, treize exactement, très sexy. Elle a cette fois préféré de ne pas s’encombrer, de ne mettre que des maillots de bain, qui donnent l’avantage de ne rien dissimuler, ou presque. Et même que certains mois, elle oublie de mettre le haut. Le calendrier est vendu un peu moins de 20 $, et est disponible sur internet.

Top ou flop

Nabilla n’a pas encore dévoilé ses chiffres, et rien n’indique pour le moment qu’elle va le faire. Cependant, comment penser que ce projet puisse être un flop vu la popularité de Nabilla ?

Ce calendrier s’inscrit dans la continuité de ce que la jeune fille et ses conseillers pensent pour construire son avenir, en tant que célébrités. Et jusqu’ici, elle s’en est plutôt bien sortie. Alors, rien n’indique pour le moment que ce calendrier serait un flop.