Famille

Comment organiser les jeux pour votre EVJF ?

À cet effet, il convient de retenir qu’organiser un enterrement de vie de jeune fille relève de la responsabilité des amis de la future mariée. La jeune mariée se plie en quatre pour pouvoir planifier cet événement de toute une vie. Comme digne de remerciement, vous décidez de lui offrir une soirée surprise qui clôtura sa vie de célibataire. Néanmoins, vous ne savez comment procéder. Ne paniquez plus, explorez cet article qui regorge des astuces qui vous aideront à y parvenir !

Organiser un jeu EVJF : définissez les organisateurs

Comme susmentionné, organiser des jeux pour un enterrement de vie de jeune fille requiert assez de sérieux. En réalité, cet événement indispensable pour la mariée, exige aussi de rigueur. Dans ce cas de figure, premièrement vous déterminez les organisateurs qui dirigeront les jeux. En règle générale, ce sont les témoins ou les plus proches de la mariée qui accomplissent ces missions.

A lire également : Comment trouver un logement rapidement en cas de séparation ?

Quant aux organisateurs, ils élaborent une liste de fournisseurs éventuels, de participants et de potentiels lieux où se dérouleront les jeux. En secret, ils prépareront également le sac de voyage de la mariée. La seule charge qui incombe à la mariée est la liste des invités. Elle communiquera par la suite ce dernier aux organisateurs de son EVJF.

Organiser un jeu EVJF : respectez l’avis de la mariée

Certes, la mariée n’est pas conviée à prendre ces décisions. Mais, vous devez bien connaître les goûts de cette dernière. Tout en élaborant une liste qui embarque ses hobbies et ses phobies. Les pires EVJF représentent des événements dans lesquels la jeune future épouse ne s’amuse pas.

A voir aussi : Quel est le taux d'absentéisme normal ?

Sachez que les idées pour organiser un EVJF en fonction du goût de la mariée sont disponibles partout. Dans tous les cas, la décision finale vous revient ! Mis à part ceci, vous devez vous fier à votre instinct. Votre présence à côté de la mariée actuellement représente un signe de confiance.

Organiser un jeu EVJF : choisissez plusieurs activités

Pour rendre la dernière soirée de célibataire de votre future mariée, vous pouvez opter pour de nombreuses solutions originales. Toutefois, elles découlent du bon sens des participants puis du budget. Dans ce cas, vous pouvez débuter avec une session de brainstorming. Tout en vous basant sur le côté financier, pratique et les avis des participants.

Voyage.

Pour surprendre la future mariée, vous pouvez opter pour un voyage qui constitue une excellente solution. Hormis les destinations lointaines qui invoquent un investissement conséquent, rendez-vous à un chalet du pays ou à la plage. Farniente, activités, fêtes, tourisme… le plus indispensable reste de s’amuser loin du quotidien de la future mariée.

Aventure

En partant du postulat que votre mariée serait une baroudeuse, nous vous recommandons du trekking, du canyoning ou du Rafting. Pour créer de tonnes de souvenir au cours du EVJF, vous pourrez aussi voyager en communion avec la nature. Au cas où elle serait une adepte de sports extrêmes, lui offriront une bonne sensation forte le saut en parachute, parapente, etc.

Jeux

Les grands classiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille sont : paint-ball, escape room, laser game, Karts, etc. Pour un fan de DIY, vous pouvez présenter à votre mariée, les chapeaux, les bijoux, les ateliers créatifs, etc. Pendant la nuit, vous pouvez laisser place à action ou vérité.

Nourriture et boisson

Une personne qui veut profiter de tous les plaisirs, la mariée s’intéressera sans doute à un bon repas avec ses amis. Les cours de pâtisserie, cours de bières artisanales, cours de dégustation de vins, dîner spectacles, de gin tonic et bien d’autres.

Organiser un jeu EVJF : élaborez un planning

Après avoir défini les activités et le lieu du EVFJ, pensez à choisir la date de votre événement. Ne laissez aucun détail sur le hasard. De plus, vous pouvez faire recours aux amis, au partenaire, à la famille pour pouvoir établir son kidnapping. De ce fait, vous devez déterminer une heure précise pour un bon déroulement de tout

En ce qui concerne les horaires des moyens de transport, nous vous recommandons aussi de prendre des renseignements sur eux. Renseignez-vous aussi des heures de l’entrée dans l’hébergement et des différentes activités.