Quelle plateforme choisir pour ses campagnes SMS ?


Avec la démocratisation du smartphone, il est devenu presque impensable de ne pas en posséder un pour son utilisation personnelle. Forts de ce constat, les entreprises et les commerces ont développé de nouveaux outils de marketing beaucoup plus efficace dont le but est de toucher une large clientèle. Alors, quelle plateforme choisir pour ses campagnes SMS ? Regardons de plus près.

Mobile mail. Hi-res digitally generated image.

A découvrir également : Conseils pour avoir un meilleur taux immobilier

Les campagnes SMS, la meilleure solution pour toucher les clients

Vous le savez sans doute : les consommateurs sont fans d’innovation. C’est pour cela que les entreprises rivalisent de créativité et surtout d’originalité dans leur mode de communication. Le SMS marketing est ainsi une formidable méthode de communication, car il possède un meilleur taux de lecture qui peut atteindre les 98 %. En effet, après seulement 3 à partir du moment où il est reçu, un SMS est beaucoup plus susceptible d’être lu que n’importe quel autre outil de communication (e-mail, notification push, etc.). Le SMS marketing est donc un outil très efficace pour atteindre les clients se trouvant dans des zones géographiques mal desservies. De plus, l’envoi de SMS en masse est un très bon moyen de partager des informations avec ses clients, notamment des offres promotionnelles.

Digitaleo, un acteur incontournable du SMS marketing

Depuis quelques années, Digitaleo s’est imposé comme un acteur incontournable pour vos campagnes SMS. C’est une plateforme qui répond à tous vos problèmes de marketing, notamment au niveau de la prospection qui est une étape importante dans les campagnes SMS. Vous bénéficiez d’une offre sur mesure et beaucoup moins onéreuse si vous la comparez aux autres moyens de communication à l’exception des réseaux sociaux. Ainsi, une plateforme telle que Digitaleo vous propose de vous occuper de votre campagne SMS avec moins de 0,045 euro par SMS envoyé et le retour sur investissement est tout à fait très intéressant.

A lire en complément : Existe-t-il une assurance téléphone volé ?