Temps de lecture estimé : 2 minutes. Prendre soin de votre équipement, assurer sa longévité et sa performance ! Quand le e-liquide doit-il être changé ? Quand nettoyez-vous les articles qui composent votre cigarette électronique ? Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin de votre cigarette électronique pour demander un produit qui durera et restera efficace au fil du temps !
Plan de l'article
A voir aussi :
Partage cabinet où comment rentabiliser ses bureaux
Quand dois-je remettre un e-liquide ?
N’ attendez pas que votre cartouche e-liquide soit complètement vide pour la remplir ! Si vous utilisez votre cigarette électronique alors que l’e-liquide est vide, vous pouvez brûler l’atomiseur. Par conséquent, l’idéal est de le remplir s’il est d’environ 0,4 ml. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous rappeler que nous ne devons pas surremplir le réservoir. En cas d’e-liquide excessif, votre e-cigarette sera épuisée.
Quand le cartomiseur doit-il être nettoyé ?
Une fois par semaine, c’est idéal. Au moins tous les dix jours. Si vous ne l’avez pas Si vous nettoyez votre cartomizer fréquemment, lavez-le complètement avec chaque changement de e-liquide ou si vous avez un mauvais goût.
A découvrir également : Crise dans le couple : comment sortir de la routine ?
Conseils d’entretien pour votre cigarette électronique : quand devez-vous changer la résistance ?
Perte de goût, problèmes d’aspiration, moins de coups… si ces problèmes persistent, il est temps de changer la résistance de votre e-cigarette ! Ne tardez pas à le changer si ces symptômes se manifestent. Vous pouviez lire sur Internet que vous avez dû changer la résistance tous les 30 ml. C’est la théorie, dans la pratique, la résistance après 30 ml d’e-liquides consommés peut rester efficace. Comptez sur les symptômes ci-dessus pour déterminer le bon moment pour un changement de résistance
Pour savoir comment nettoyer votre cigarette électronique et remplacer la résistance, veuillez visiter cette page.