Alicia Keys : égérie de Dahlia Divin de Givenchy


Porté par un jasmin sensuel, floral et boisé, Dahlia Divin est le tout nouveau parfum de Givenchy. Ce nouveau produit de la marque française sera disponible dès le 13 août prochain. Pour la promotion de cette nouvelle senteur, Givenchy a une fois encore mis les bouchées doubles en choisissant la chanteuse américaine Alicia Keys. Et pour répondre à cette marque de confiance, la star est apparue dans le prestigieux Théâtre de la Gaîté de Paris habillée d’une magnifique robe du soir. La nouvelle égérie de Givenchy était tout simplement divine à l’image du nouveau parfum dont elle est l’une des portes flambeaux.

Alicia apparait somptueuse dans une robe dessinée par Riccardo Tisci 

Alicia Keys dans une robe bustier lamée or signée Riccardo Tisci

A lire aussi : Des idées de cadeaux d'entreprise.

Lorsqu’elle fait son entrée dans le célèbre Théâtre de la Gaîté de Paris, Alicia Keys fait l’objet de toutes les attentions. Et pour cause, la nouvelle égérie de Givenchy pour son nouveau parfum Dahlia Divin apparaît dans une robe bustier ornée de fils d’or très spectaculaire. Cette magnifique tenue signée Riccardo Tisci est un véritable bijou. On comprend dès lors pourquoi, il a fallu près de 500 heures soit environ 21 jours. Et le résultat est plus que parfait dans la mesure où la chanteuse américaine est sublime dans le visuel du nouveau parfum Dahlia Divin présenté lors de la cérémonie de Paris.

Par ailleurs, il est bon de souligner que la musique du spot télé de ce nouveau parfum Givenchy Dahlia Divin a été composée par Alicia Keys qui est en pleine préparation de son nouvel opus qu’elle considère comme étant le meilleur de sa carrière. Cet album selon les informations fournies par l’artiste sera dévoilé dans les semaines à venir. Voici ce que dit la nouvelle égérie de Givenchy : “C’est un parfum pour les déesses”, annonça-t-elle d’emblée. “J’en suis une et vous aussi”, déclara-t-elle aux femmes de l’assemblée, journalistes pour la plupart. “C’est un parfum qui invite les femmes à briser les limites pour trouver celle, incroyable, qu’elles sont profondément.”

A découvrir également : Comment éviter toute effraction