Un jeu gratuit de pirates


www.zepirates.com

Sur internet, il existe de nombreux moyens de se divertir. Alors que certains préfèreront regarder des vidéos insolites ou des situations rigolotes, d’autres préfèreront se mettre dans la peau d’un personnage virtuel.
C’est justement le deuxième point qui nous intéresse aujourd’hui avec un jeu gratuit de simulation de pirate.

Amusez-vous gratuitement !

Ce qui est intéressant avec le jeu que je vous propose aujourd’hui, c’est qu’il est entièrement gratuit, pas besoin de sortir la carte bleue pour vous amuser, un ordinateur et une connexion internet suffisent.
Encore un bon point pour le site zepirates.com, le jeu ne necessite pas d’installation de logiciel sur votre ordinateur, vous jouez simplement depuis votre navigateur préféré.
Parlons un peu du jeu lui-même maintenant, en vous inscrivant sur le http://www.zepirates.com, vous devenez un capitaine de navire prêt à combattre les autres pirates dans tous les océans de zepiratesland.
Le but du jeu étant de récolter le maximum d’expérience (appelé XP dans le jeu) afin de pouvoir vous entourer des meilleurs marins d’eau douce et ainsi partir à la recherche des fabuleux trésors perdus.
Il vous faudra cependant être patient, car pour pouvoir prétendre et faire apparaitre de nouvelles fonctionnalités du jeu, vous devrez atteindre au fil des duels et des épreuves la somme de 5000 Xp.
Pendant cette période où vous engrangez des points, montrez-vous sans pitié, sinon, vous pourriez y perdre la vie et forcement devoir reprendre le jeu dès le départ.

A lire également : Profitez des codes promo articles enfant et puériculture pour bien choisir un cadeau de naissance

Prêt à devenir un Pirates?

 

Lire également : Comment utiliser un découpeur plasma ?