Stana Katic, l’actrice à la 50ème place des 100 femmes les plus glamour du moment


Selon le magazine Maxim, Stana Katic qui tourne dans les séries The Shield, The Closer et bien d’autres séries encore occupe la 50ème place dans son top classement des 100 femmes les plus hots du moment. Retrouvez là dans une de ses plus belles tenues de soirée du moment à vous couper le souffle.

Stana Katic à la pointe du glamour dans une robe bleue ultra échancrée

Stana Katic dans une robe bleue ultra échancrée aux Film independent spirit awards 2014

A voir aussi : Des cheveux en bataille

Arrivée sur le plateau du tournage il n’y a pas si longtemps, Stana Katic par l’amour du travail bien fait, s’est faite aujourd’hui une place honorable dans le monde très serré du cinéma. Elle vient d’occuper la 50ème place dans le classement du magazine Maxim qui, comme chaque année, donne son verdict sur les 100 femmes les plus glamour qui se sont bien comportées de par leur look à travers le monde entier. Son classement de cette année a honoré l’actrice qui joue depuis 2009 dans la série Castle la détective Kate Beckett.

On la retrouve ici dans une de ses plus belles tenues à vous couper le souffle. Il s’agit d’une longue robe de couleur bleue ultra échancrée qui met les belles jambes de l’actrice en valeur. Elle l’a voulu très ample pour l’occasion mais est retenue à la taille par la ceinture. Portée avec des escarpins noirs qu’elle a assorti à sa pochette et des cheveux dressés de chaque coté de la tête laissant apparaitre une raie, l’actrice de l’Emergency Room et CSI Miami a plus que confirmé son sens du style. Un look à adopter au plus vite pour une virée nocturne entre amoureux.

Lire également : Se démarquer avec les objets publicitaires