Loisirs

2024 : Les vols les plus avantageux pour votre voyage à l’étranger

Vous souhaitez partir de France et voir différents pays comme la Turquie, Dubaï, le Maroc ou l’Egypte en 2024? Votre réponse est oui ? Avec Pegasus, vous pouvez vous envoler vers différents pays avec les vols les plus avantageux pour votre voyage international en 2024!

En 2024, vous pourrez voir les beautés uniques de la Turquie et également goûter ses plats.Vous pouvez vous rendre à l’aéroport Istanbul Sabiha Gökçen avec des vols directs avantageux depuis Paris, Lyon ou Marseille avec Pegasus Airlines. Vous pouvez suivre Pegasus pour voyager à l’étranger avec des vols pas chers.

Lire également : Pinte de bière : définition, volume et origines - Tout savoir

  • Le temps de vol de l’aéroport de Paris Orly à l’aéroport Istanbul Sabiha Gökçen est de 3 heures et 45 minutes.
  • Le temps de vol de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry à l’aéroport Istanbul Sabiha Gökçen est de 3 heures 25 minutes.
  • Le temps de vol de l’aéroport de Marseille Provence à l’aéroport Istanbul Sabiha Gökçen est de 3 heures 20 minutes.

Vous pouvez aller au centre-ville depuis l’aéroport Istanbul Sabiha Gökçen en bus, métro ou taxi.

Si vous souhaitez voir d’autres villes célèbres de Turquie après avoir visité Istanbul, vous pouvez également passer à des itinéraires touristiques tels que Antalya, Izmir et Trabzon en choisissant les vols de correspondance Pegasus sans passer de temps à Istanbul.

A lire également : Découverte de la Porte de la Monnaie : histoire et patrimoine du XVIIIe siècle

Visites touristique à Istanbul

  1. 1. Sainte-Sophie:Sainte-Sophie, l’un des bâtiments symboliques d’Istanbul, offre une expérience fascinante en termes d’histoire et d’architecture.
  2. Palais de Topkapi:L’ancien palais de l’Empire ottoman offre aux visiteurs un festin visuel unique avec ses magnifiques jardins et ses salles historiques.
  3. Mosquée Sultanahmet (Mosquée Bleue): C’est l’un des chefs-d’œuvre de l’architecture ottomane du XVIIe siècle.
  4. Grand Bazar: L’un des marchés couverts les plus anciens et les plus grands au monde, le Grand Bazar est un lieu idéal pour les amateurs de shopping.
  5. Tour de Galata et pont de Galata:Ces zones, qui offrent une vue magnifique sur le Bosphore, représentent les points de rencontre de l’histoire et de la vie moderne.
  6. Istiklal:C’est une rue populaire regorgeant de boutiques, de cafés et de lieux de divertissement.

Parmi les saveurs que vous devez essayer à Istanbul figurent le kebab doner, le pain de poisson, les pommes de terre au four et les bagels.

Vous pouvez venir à Istanbul depuis la France avec des vols avantageux, ou bien emprunter des routes exotiques comme Dubaï, le Maroc, l’Egypte, etc., avec une correspondance à Istanbul.

Visites touristique à Dubaï

La destination que nous pouvons recommander est Dubaï. Le vol de Sabiha Gökçen à l’aéroport de Dubaï (DXB) dure 4 heures 30 minutes. Vous pouvez arriver au centre-ville depuis l’aéroport de Dubaï en taxi, en bus ou en métro.

  1. Burj Khalifa : Le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa est un magnifique chef-d’œuvre architectural. Vous pouvez apprécier une vue panoramique de Dubaï du haut de son sommet.
  2. Palm Jumeirah :L’île artificielle émergeant de la mer, Palm Jumeirah est célèbre pour ses hôtels de luxe, ses plages et ses lieux de divertissement.
  3. Dubaï Mall: Dubaï Mall est l’un des plus grands centres commerciaux au monde. Ici, vous pourrez visiter les magasins de marques de luxe et visiter l’aquarium géant.
  4. Fontaines de Dubaï :Situées en face de Burj Khalifa, les fontaines de Dubaï sont un grand feston qui propose des spectacles aquatiques accompagnés de musique.
  5. Dubaï Creek :Dubaï Creek est le point de rencontre de Dubaï traditionnel et moderne, où vous pourrez faire une promenade en bateau ou visiter les souks historiques.
  6. Burj Al Arab: Connu comme l’un des hôtels les plus luxueux au monde, Burj Al Arab attire l’attention avec sa forme de voile intéressante et son design luxueux.

Vous devez absolument essayer le houmous, le falafel biyani et le luquaimat, qui font partie des saveurs célèbres de Dubaï.

Visites touristique au Maroc

Une autre destination magique est le Maroc. Le vol de l’aéroport Sabiha Gökçen à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca (CMN) dure 5 heures et 15 minutes. Vous pouvez aller au centre-ville depuis l’aéroport du Maroc en taxi, bus, train ou métro.

  1. Marrakech :C’est l’une des villes les plus connues du Maroc. Elle abrite des attractions touristiques majeures telles que la place Jemaa el-Fnaa, la mosquée Koutoubia et le palais de la Bahia.
  2. Fès :Elle est célèbre pour ses madrasas et ses bazars historiques. Fès El Bali est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
  3. Chefchaouen :Connue comme la ville bleue, Chefchaouen, située au pied des montagnes, est célèbre pour ses maisons aux tons bleus et ses rues étroites.
  4. Désert du Sahara :Situé au sud-est du Maroc, cet immense désert est connu pour ses dunes de sable et ses paysages uniques. Les safaris à dos de chameau dans le désert sont populaires.
  5. Essaouira :Située sur la côte atlantique, cette ville est connue pour son vieux port, ses maisons blanches et une plage propice à la planche à voile.
  6. Casablanca :Casablanca, la capitale économique du Maroc, attire l’attention avec son architecture moderne, sa mosquée Hasan II et ses sites historiques.

Vous devez absolument essayer le tajine, le couscous, la harira et la patilla, qui font partie des saveurs célèbres du Maroc.

Visites touristique en Egypte

L’Égypte est l’un des endroits à voir tout à fait en 2024. Le vol de l’aéroport Sabiha Gökçen à l’aéroport international du Caire dure 2 heures et 15 minutes. Vous pouvez rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport du Caire en taxi ou en bus.

  1. Pyramides de Gizeh :Les structures antiques les plus célèbres d’Égypte, les pyramides de Gizeh se situent juste à la périphérie du Caire. Les pyramides de Khéops, Khafré et Menkerinos se trouvent ici.
  2. Sphinx :Situé à Gizeh, le Sphinx est une statue géante située dans le même complexe que les pyramides.
  3. Louxor :Située sur les rives du Nil, Louxor est célèbre pour ses temples, palais et monuments antiques. Les temples de Karnak et de Louxor valent le détour.
  4. Assouan :Située dans le sud de l’Égypte, Assouan est connue pour sa carrière historique, son temple d’Abou Simbel et son musée nubien. Le haut barrage d’Assouan et le temple de Philae font également partie des lieux visités.
  5. Croisière sur le Nil :Les croisières sur le Nil pour explorer l’Égypte offrent une excellente occasion d’explorer les temples antiques et les paysages ruraux.
  6. Musée du Caire :Le musée situé au Caire, la capitale de l’Égypte, contient des milliers d’objets de l’Égypte ancienne.

Vous devez absolument goûter le kushari, le ful medames, le pain baladi et le fattah, qui font partie des saveurs célèbres de l’Égypte.

Si vous souhaitez voyager à l’étranger avec Pegasus en 2024, n’oubliez pas de suivre les vols avantageux. Si vous souhaitez profiter des opportunités uniques de Pegasus Airlines, vous pouvez effectuer une réservation de vol. Bon vol!