Tech

Vans ou l’art de passer du style skateur à un look urbain

Pour les plus jeunes d’entre nous, la marque Vans parle à la majorité.

Il y a plus d’une quinzaine d’années, l’entreprise californienne était, et ce dans le monde entier, essentiellement tournée vers le monde du skate.

A découvrir également : Quelques conseils pour sélectionner son prestataire en maintenance informatique

Mais Vans a su se renouveler ces 3-4 dernières années.

Et par forcément en s’éloignant du skate, au contraire, mais surtout en associant ses chaussures tailles basses avec un look moins sport, mais beaucoup plus urbain et chic, pour hommes surtout.

A lire également : Téléphonie mobile : pourquoi contacter les services clients des marques de smartphone ?

Exit donc ce côté marginal, avec grosses Vans aux pieds, et welcome le look petites chaussures en toile, jeans slim et chemise à carreaux.

Pour ce qui est du bas, on confirme donc que les jeans serrés, à tendance slim, conviennent idéalement aux tailles basses de la marque.

Quelles couleurs ? Quels accessoires ? A votre avis?

Et comme Vans s’amuse à varier les couleurs, les modèles et les motifs sur ses shoes, cela devient de plus en plus fun d’accorder son jeans et son haut avec. Et comme mentionné plus haut, il est une tendance qui n’est pas encore passée de mode, celle d’associer tout cela à la fameuse chemise à carreaux.

De préférence, et on a tous pu le constater dans la rue, en soirée et un peu partout à vrai dire, il convient d’associer la couleur dominante de sa chemise à carreaux avec le coloris de ses Vans.

Vient enfin la question des accessoires ! Rien de plus simple, avec un ensemble bonnet-écharpe fine qui sera toujours de bon ton, et d’autant plus en hiver.