Le tshirt personnalisé, une idée pour votre prochain évènement promotionnel


Vous avez décidé de participer à un salon ou autre exposition pour présenter vos produits et votre entreprise, pensez au tshirt personnalisé comme objet publicitaire pour les clients. Cet article a toujours prouvé son efficacité pour  la promotion d’une marque et pour mettre en avant l’identité d’une entreprise.

 

A lire également : Comment choisir ses bijoux en fonction de sa morphologie ?

Le tshirt personnalisé : accessoire toujours pertinent  pour le marketing sur terrain

 

La surface du tshirt personnalisé est idéal pour inscrire le message que vous désirez passer aux clients. Vous pouvez opter pour une partie ou la surface entière du vêtement pour plus de visibilité du contenu.  Il est possible de completer le cadeau publicitaire avec une casquette personnalisée par exemple pour améliorer l’esthétique. Le couleur et le logos peuvent très bien être mis en évidence sur cet article publicitaire.

A lire aussi : Comment organiser la gestion des déchets dans l'entreprise ?

Ce tissu peut être fabriqué avec la matière de votre choix, suivant votre budget et même suivant votre conviction ou celle de votre clientèle: plus recyclable, plus économique ou plus stylé comme le polyester satiné. L’avantage d’utiliser le tee shirt pub pas cher est qu’il est personnalisable et  peut dans une certaine mesure servir d’accessoire de mode pour les clients. N’oubliez pas que parmi vos clients inconditionnels, cet accessoire va leur servir pour exprimer leur fierté d’appartenir  au groupe de fans de vos produits.

Le tshirt personnalisé, un prix toujours compétitif

 

Par rapport aux autres types de goodies que vous pouvez distribuer à vos clients durant vos évènements, la fabrication du tshirt personnalisé  nécessite beaucoup moins de matière donc moins de dépense par rapport au budget marketing.

Le coût du produit varie suivant le design prédéfini par le client et sur le recours ou non au service de sérigraphie. Le client doit payer plus s’il choisit de faire inscrire le message sur le tshirt.

Cet accessoire publicitaire est fabriqué par des entreprises chinoises et la qualité du produit fait l’objet d’un contrôle minutieux. Les matières utilisés sont de première qualité pour garantir de  la longévité et de la fiabilité du  produit.  Le client peut alors profiter d’un bon rapport qualité/prix.