Tech

Les actualités qui buzz avec les auteurs Pinguinalité

Vous en avez assez de passer votre temps sur des sites ou l’actualité de celui-ci ne vous ressemble pas vraiment . Ne vous inquiétez pas j’ai le site qui vous correspond et il s’appelle Lookmoica.Fr.

A lire en complément : Données personnelles : comment le site Ricard.com a été sanctionné par la CNIL ?

Avis aux consommateurs de site d’actualité et de média indépendant, lookmoica.fr le premier site d’actualité participatif viens d’ouvrir ses portes afin de vous proposer une actualité décalée mais aussi en continu.

Qui est l’auteur responsable du groupe de Pinguinalité ?

Le « chef » des auteurs de « Pinguinalité » se nomme Clemson, son nom de famille est dans la question mentionnée ci-dessus, c’est lui qui a écrit sur papier ce projet qui a vu le jour le premier février, mais Clemson a su s’entourer d’auteurs déjà connus pour leurs styles d’écriture bien ciblée, vous reconnaîtrez certainement Jimmy Jarry ou encore Yann Oesknar qui a vécu un énorme buzz l’an dernier avec le blog de son grand-père Raymond Oesknar.

Lire également : Quelques conseils pour sélectionner son prestataire en maintenance informatique

Comment fait-on pour écrire sur le site lookmoica ?

La réponse est très simple, pour pouvoir écrire vos premiers articles sur le site il faut demander un accès à Jimmy Jarry le webmaster et référenceur de Lookmoica.fr, en général, votre compte et créer en moins de quarante huit heures. une fois votre compte créé dans la base de données, vous pourrez proposer un nombre illimité d’articles, lookmoica.fr est un média libre qui se bat pour la liberté d’expression, à vous d’en faire un bon usage.

Je tiens à préciser également que tous les articles sont contrôlés par le groupe d’auteur VIP de « Pinguinalité » afin de vérifier s’il correspond bien à nos conditions de publication, les liens sont bien sur autorisés vers vos comptes twitter, google, Facebook et même votre blog ou site vitrine à partir du moment où votre contenue soit en rapport et de qualité.
Donc si vous aussi vous pensez avoir un style d’écriture particulier ou que vous avez tout simplement des choses à dire, je vous invite avec toute modestie sur le premier média libre et collaboratif nommé Lookmoica.fr créé par Clemson Pinguinalité et rejoignez notre communauté d’internautes qui écrivent des billets de la France entière. Choisissez votre actualité avec look Moi Ca !

Publicité officiel de Lookmoica.fr