Tech

Les actualités qui buzz avec les auteurs Pinguinalité

Vous en avez assez de passer votre temps sur des sites ou l’actualité de celui-ci ne vous ressemble pas vraiment . Ne vous inquiétez pas j’ai le site qui vous correspond et il s’appelle Lookmoica.Fr.

A voir aussi : Likiwi veut rendre le modèle de Skype encore plus facile… rien que ça !

Avis aux consommateurs de site d’actualité et de média indépendant, lookmoica.fr le premier site d’actualité participatif viens d’ouvrir ses portes afin de vous proposer une actualité décalée mais aussi en continu.

Qui est l’auteur responsable du groupe de Pinguinalité ?

Le « chef » des auteurs de « Pinguinalité » se nomme Clemson, son nom de famille est dans la question mentionnée ci-dessus, c’est lui qui a écrit sur papier ce projet qui a vu le jour le premier février, mais Clemson a su s’entourer d’auteurs déjà connus pour leurs styles d’écriture bien ciblée, vous reconnaîtrez certainement Jimmy Jarry ou encore Yann Oesknar qui a vécu un énorme buzz l’an dernier avec le blog de son grand-père Raymond Oesknar.

A lire également : Grossiste en ligne : un concept qui fonctionne !

Comment fait-on pour écrire sur le site lookmoica ?

La réponse est très simple, pour pouvoir écrire vos premiers articles sur le site il faut demander un accès à Jimmy Jarry le webmaster et référenceur de Lookmoica.fr, en général, votre compte et créer en moins de quarante huit heures. une fois votre compte créé dans la base de données, vous pourrez proposer un nombre illimité d’articles, lookmoica.fr est un média libre qui se bat pour la liberté d’expression, à vous d’en faire un bon usage.

Je tiens à préciser également que tous les articles sont contrôlés par le groupe d’auteur VIP de « Pinguinalité » afin de vérifier s’il correspond bien à nos conditions de publication, les liens sont bien sur autorisés vers vos comptes twitter, google, Facebook et même votre blog ou site vitrine à partir du moment où votre contenue soit en rapport et de qualité.

Donc si vous aussi vous pensez avoir un style d’écriture particulier ou que vous avez tout simplement des choses à dire, je vous invite avec toute modestie sur le premier média libre et collaboratif nommé Lookmoica.fr créé par Clemson Pinguinalité et rejoignez notre communauté d’internautes qui écrivent des billets de la France entière. Choisissez votre actualité avec look Moi Ca !

Publicité officiel de Lookmoica.fr

Les secrets de la viralité des articles signés Pinguinalité

Les articles signés Pinguinalité sont connus pour leur viralité. Mais comment font-ils pour créer un tel buzz ? Quels sont leurs secrets ?

Les auteurs Pinguinalité ont une très bonne connaissance des réseaux sociaux et de ce qui fonctionne sur ces derniers. Ils savent adapter leur contenu en fonction de la plateforme choisie et utilisent les hashtags pertinents pour toucher un maximum de personnes.

Ils n’hésitent pas à partager eux-mêmes leurs articles sur leurs propres réseaux sociaux et encouragent leur communauté à faire de même. Cette stratégie permet une diffusion virale du contenu en question.

Mais cela ne suffit pas toujours. Les auteurs Pinguinalité ont aussi compris l’importance des titres accrocheurs et percutants ainsi que des illustrations originales ou drôles pouvant accompagner l’article, attirant ainsi l’attention du lecteur.

Ils s’appuient souvent sur l’actualité chaude pour proposer un point de vue différent ou insolite sur le sujet traité, créant ainsi un effet ‘buzz’ naturel autour du contenu publié.

Il faut souligner que les articles signés Pinguinalité se démarquent par la qualité de leur écriture : fluide, concise mais néanmoins précise dans les informations apportées.

C’est donc grâce à tous ces éléments combinés que les articles signés Pinguinalité connaissent un succès certain auprès du public et qu’ils deviennent rapidement viraux dès leur publication. Un cocktail gagnant qui attire chaque jour davantage d’auteurs talentueux au sein de cette communauté de créateurs d’articles qui buzzent sur la toile.

L’impact des réseaux sociaux sur la visibilité des actualités Pinguinalité

Les auteurs Pinguinalité ont pris conscience de l’importance des réseaux sociaux dans la diffusion et la visibilité de leurs articles. Effectivement, les réseaux sociaux sont désormais le principal vecteur de promotion pour les contenus publiés sur Internet.

Chaque article publié par un auteur Pinguinalité est systématiquement partagé sur différentes plateformes sociales telles que Facebook, Twitter ou Instagram. Ces derniers n’hésitent pas à créer des pages dédiées à leur communauté d’auteurs afin de fédérer une audience autour d’un contenu spécifique.

Cette stratégie s’avère être très efficace puisque les réseaux sociaux permettent aux auteurs Pinguinalité d’atteindre un public beaucoup plus large qu’ils ne pourraient jamais faire via une simple publication sur leur site internet. Les abonnés peuvent ainsi partager facilement les articles avec leur propre réseau, créant ainsi un véritable effet boule de neige.

Certains auteurs vont même jusqu’à utiliser des techniques spécifiques pour optimiser leur présence en ligne comme l’utilisation préférentielle du format vidéo, très attractif pour les internautes actuels et capable d’attirer l’œil rapidement ; ou encore la mise en place de jeux-concours à destination notamment des jeunes générations qui sont friandes de ce type d’initiative virale.

Tout cela contribue donc grandement au succès rencontré par cette communauté innovante et créative qu’est celle des auteurs Pinguinalité. Car si le talent littéraire est évidemment essentiel pour leur réussite, il ne faut pas négliger l’impact des réseaux sociaux sur la diffusion de leurs articles auprès du grand public.

Les auteurs Pinguinalité ont parfaitement compris que les réseaux sociaux sont un excellent moyen de faire connaître et partager leur travail. Ils utilisent donc toutes les astuces possibles pour maximiser cette visibilité, tout en conservant une qualité d’écriture irréprochable qui fait toute leur singularité.