Comment réaliser des économies avec sa cigarette électronique ?


La cigarette électronique : que faut-il savoir ?

Les cigarettes électroniques sont non seulement des solutions de lutte contre le tabagisme excessif, mais elles sont également efficaces pour réaliser d’importantes économies. Vapoteurs débutants et chevronnés, voici les 4 méthodes pour diminuer votre budget dans les cigarettes électroniques. 

Monter sa propre cigarette

Si vous manquez de moyens pour changer régulièrement votre dispositif de vapotage, un montage par vos soins vous reviendra certainement moins cher. Les cours de fabrication de la cigarette électronique sont désormais disponibles un peu partout sur internet, il vous suffit d’en trouver un efficace. Ce site destiné à la vente en ligne fait partie des meilleurs qui expliquent en détail les différentes étapes.  

Lire également : Bien préparer son voyage

Économiser avec son e-liquide

La surconsommation de l’e-liquide est souvent remarquée chez les nouveaux vapoteurs, mais il est possible que ce problème se présente chez les anciens, pour plusieurs raisons. Pour y remédier, augmentez légèrement votre taux de nicotine ou optez pour une batterie moins puissante. Ces deux solutions conviennent souvent à tous les fumeurs. 

Espacez les temps de rechange de la résistance

Certes, la résistance d’une e-cigarette se doit d’être changée régulièrement, mais ce n’est pas une raison pour en abuser. Au lieu d’effectuer un nouvel achat tous les 7 jours, vous pouvez ramener les changements à 10 jours d’intervalle. Seulement, il faudra aussi diminuer légèrement votre fréquence de vapotage. 

A voir aussi : Le tarif d'un parking à Roissy

Entretenir le dispositif

On le sait déjà, le manque d’entretien constitue le premier destructeur d’un appareil électronique. Prenez donc soin de votre vape en nettoyant les divers compartiments de façon régulière. Pour y arriver, informez-vous sur les méthodes de nettoyage et appliquez-vous pour assurer une longue durée de vie à votre cigarette électronique.