Comment choisir votre atomiseur reconstructible ?


Comment choisir votre atomiseur reconstructible ?

Si vous désirez changer vos habitudes de vape pour profiter autrement de votre passion de la vape, l’achat d’un clearomiseur amélioré est la solution idéale. Bon nombre de professionnels en vapotage apprécient ce nouvel outil conçu pour le vapotage. Cependant, il n’est pas facile de choisir son atomiseur reconstructible, surtout lorsque vous êtes un novice dans la vape. Alors qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible ? Comment choisir votre atomiseur reconstructible ? On fait le point ici.

L’atomiseur reconstructible : de quoi s’agit-il ?

L’atomiseur reconstructible est un nouveau type de clearomiseur qui permet aux vapoteurs de changer facilement des sensations au cours de la vape. Les fournisseurs de reconstructibles l’appellent atomiseur amélioré. Les atomiseurs reconstructibles les plus appréciés sont les drippers. Ces derniers ne possèdent pas de réservoirs pour contenir les e-liquides, mais ils fonctionnent en alimentant une résistance goutte-à-goutte : c’est le dripping.

A voir aussi : Quelle est la meilleure période pour visiter l'Inde ?

Que faire pour choisir votre atomiseur reconstructible ?

L’aération est le premier critère à considérer dans le choix d’un atomiseur reconstructible. Sans les ouvertures, vous ne pouvez pas vapoter. Mais lorsque ces ouvertures sont grandes, la sensation est plus forte et cela procure du plaisir au vapoteur. Ainsi, le vapoteur aspire beaucoup l’e-liquide pour avoir plus de vapeur.

Par ailleurs, la résistance est un élément important pour choisir un atomiseur reconstructible. Il faut noter que plus la résistance a une valeur maximale, moins l’atomiseur produira de la vapeur et le hit ressenti est peu. Par contre, si vous choisirez une résistance d’une valeur minimale, la vapeur sera trop.

A lire aussi : Comment ajuster la cigarette électronique ?