Rita Ora magnifique en robe jeans


Rita Ora est une chanteuse qui a de l’audace et pas seulement sur le podium. En matière de mode également, elle fait des choix assez osés mais qu’on adore. Ce fut le cas tout récemment lorsque la star s’est rendue au lancement d’une ligne d’écharpes à Londres le mardi dernier. Elle s’est affichée dans une extraordinaire robe en jeans dans laquelle elle était éblouissante.

Sa robe jeans a attiré tous les regards

rita ora adopete une robe sexy en jeans

A lire en complément : Comment organiser des sorties en groupe

Rita Ora fait partie des chanteuses qui aiment arborer des tenues ultra sexy lors de leurs apparitions publiques. Une fois encore, la jeune chanteuse nous démontre tout son sens du style en optant pour une robe cérémonie au décolleté plongeant à l’occasion du lancement d’une ligne d’écharpes auquel elle était ce mardi à Londres. Cette pièce très sexy n’est pas passée inaperçue et était sous le feu des objectifs. Normal quand on sait que la tenue que portait Rita Ora pour cet événement londonien ne possédait que quelques points d’attache. La star était donc renversante à cette cérémonie.

 

A lire également : Stana Katic, l’actrice à la 50ème place des 100 femmes les plus glamour du moment

En modeuse avertie, elle sait parfaitement se mettre en valeur. Et pour preuve, les magnifiques jambes de la chanteuse étaient délicatement dévoilées dans cette divine robe jeans légèrement boutonnée qui avait l’avantage de mettre en avant le décolleté. Pour qui connait très bien Rita Ora et son sens du style, il dira que ce look n’est pas le fruit d’une improvisation. Elle le démontre dans le choix des accessoires permettant d’agrémenter cette tenue. La jeune femme mise pour ce faire sur un soutien gorge dont la couleur se marie parfaitement à celle de ses cuissardes, sa veste noire en cuir et de ses gants.