Une actualité déjantée et inédite


Comme bon nombre de Français, vous devez de temps à autres (ou même de manière beaucoup plus assidue) faire un tour sur les sites de buzz pour vous distraire. Si vous trouvez qu’ils ont tous une fâcheuse tendance à se ressembler et à se copier les uns les autres, rendez-vous sur Buzty.fr.

Aucun fake

Pour attirer les internautes sur leur portail, certains propriétaires de sites de buzz sont prêts à publier des fakes ou à copier les articles du voisin.
Chez Buzty.fr, non seulement on est à l’affût de buzz exclusifs, mais en plus, il n’y a aucun fake. Et il n’y en a pas besoin tant il se produit des choses incroyables, surprenantes ou vraiment amusantes aux quatre coins du monde. Heureusement, ces faits ont pu être immortalisés en photos ou en vidéos, sinon personne n’aurait pu croire qu’ils aient pu se produire un jour.

A lire en complément : Comment organiser la gestion des déchets dans l'entreprise ?

buzz

C’est par exemple le cas de cette chouette qui s’est prise d’affection pour un jeune chat. Et cet amour est visiblement réciproque, ce qui est étonnant car les félins, même domestiques, adorent s’amuser et croquer les bêtes à plumes. Là, non seulement les deux animaux s’apprécient, mais en plus ils dorment ensemble, l’un contre l’autre.

A découvrir également : Externalisation comptable : Option flexible dans la révision de structure de l’entreprise

Autre histoire totalement incroyable, celle de ces randonneurs qui grimpent jusqu’en haut d’un sommet dans le Colorado. Malheureusement pour le groupe un orage éclate et comme ils sont le point culminant, la foudre s’abat sur eux et vient frapper de plein fouet l’un des promeneurs. Et si ce randonneur est encore en mesure de raconter son incroyable histoire sur son lit d’hôpital, c’est parce qu’il doit la vie à son chien. Malheureusement pour lui, ce fidèle compagnon à quatre pattes, il n’a pas eu la même chance que son maître.

Vous voulez en lire plus et tous les jours ? Rendez-vous sur Buzty.fr.