Salon TimeCrafters, une vitrine pour les grands horlogers du monde


salon

Timecrafters est le premier salon de l’horlogerie de luxe aux USA. Toutes les horlogeries du monde y étaient présentes pour voir de près les marques qui séduisent tellement les Américains.

A découvrir également : Comment souscrire un crédit personnel sans justificatif ?

Chaque montre a une histoire, quelle est la vôtre ?

C’est dans une ambiance luxueuse que l’exposition Timecrafters s’est déroulée, un nouveau succès s’ajoute à l’édition précédente. Le salon, qui fédère les amateurs de l’horlogerie, n’a pas manqué de faire le buzz lors de son cocktail d’inauguration avec un défilé des stars du petit et du grand écran.

Fondée en 2011, TimeCrafters fournit un environnement public pour les amateurs de montres et collectionneurs, ce qui leur permet de contempler les meilleures montres de l’industrie de l’horlogerie et d’interagir directement avec les marques présentant leur savoir-faire exceptionnel.

A voir aussi : Quelques villes brésiliennes qui valent le détour

L’horlogerie Marseille est présentée au salon pour voir les plus prestigieuses marques et des pièces uniques y sont exposées. D’ailleurs, on trouve : Madison, Baume & Mercier, Chopard, Frédérique constant et autres qui n’ont pas fini de nous faire rêver.

Pendant trois jours consécutifs, les visiteurs ont pu découvrir, davantage, les plus récents modèles de l’industrie horlogère et les montres la plus compliquées. Pour la première fois, également, ils ont été en mesure d’acheter leurs montres préférées sur le site.

Le thème de cette année, « Chaque montre a une histoire, quelle est la vôtre ?” Joue sur le côté émotionnel, invitant les amateurs de montres à partager leurs spéciales histoires des montres sur Instagram pour gagner une paire de billets VIP, d’une valeur de 500 $, décerné chaque semaine. Les billets VIP comprennent l’accès à l’ouverture exclusive Nuit Preview & Cocktail Party pendant tous les trois jours du salon.

L’objectif de l’exposition est d’éduquer les nouveaux arrivants sur le moindre petit détail du monde de la montre, tout en attirant les amateurs de montres et les collectionneurs passionnés avec une gamme de montres ultra-complexes.

Comment choisir sa montre de luxe ?

Les consultants des horlogeries, venues de partout dans le monde, ont été vraiment convaincus de la diversité des marques que le salon présente, chacune d’elle conserve sa notoriété et sa philosophie.

Pour qu’une montre soit de luxe et jouit d’une rareté irréprochable, il faut que son esthétique soit bien ficelée. De plus, l’achat d’une montre doit être mûrement réfléchi et considère la personnalité de chaque personne.

Où acheter une montre de luxe ? Dans les boutiques propres aux marques, vérifiez que ce magasin figure sur la liste des revendeurs agréés, une possibilité d’avoir une montre de luxe d’occasion se présente avec la bulle des sites internet.