Premier rendez-vous amoureux : comment se comporter ?


Vous aurez beau mis votre plus beau vêtement, lavé vos cheveux, mis une couche de vernis, vous être rasé (au cas où)… un premier rendez-vous c’est beaucoup plus que le physique. C’est la connexion, l’humour, la capacité à pouvoir être naturel. Bien sûr ce sera difficile, la peur de ne pas plaire autant qu’on le voudrait est toujours là. Mais vous savez quoi ? Respirez un bon coup et déstressez ! Tout se passera bien si vous prenez le temps de vous préparer.

Quelle attitude adopter lors du premier rendez-vous ?

Si vous devez sortir pour la première fois avec cette personne qui vous fasse craquer, commencez par bien choisir le lieu. Vous devez opter pour un endroit dans lequel vous vous sentirez parfaitement à l’aise. L’ambiance est toujours importante dans les rencards. Cela peut influer sur votre humeur, votre moral, ou vos gestes. Pour un bon restaurant à Marseille, Le Julien devrait vous offrir un cadre privilégié. C’est d’ailleurs en fonction de l’endroit que vous devrez vous habiller.

A découvrir également : L’entreprise de rénovation Lyon pour agrandir et moderniser votre maison

Prenez également le temps de booster votre confiance en soi. Sachez que ce sont vos ressentis que vous transmettrez. Si vous vous sentez forte et sexy, c’est comme cela que vous paraîtrez aux yeux de votre partenaire. Essayez de lutter contre toute sensation de gêne et soyez naturel dans vos gestes, dans votre attitude. Les hommes apprécient beaucoup les filles authentiques. Cela les met facilement à l’aise et le rendez-vous pourra bien se passer.

Mettez-en plein la vue !

Quand on parle de lui en mettre plein la vue, on ne vous incite pas à porter des tenues extravagantes, à parler fort, devenir autocentrique, etc. Non ceci n’a rien à voir ! Il faut savoir que les hommes sont des créatures très visuelles. Montrez-vous chaleureuse, souriez, soyez aimable avec le personnel. Car derrière leurs airs de gros durs, les hommes apprécient beaucoup les femmes douces aux sourires faciles. D’ailleurs, n’hésitez pas à tester votre sens de l’humour. Les femmes qui ont le sens de l’humour sont toujours plus attirantes.

A lire en complément : Avoir du succès sur un site de rencontre lesbienne : nos 5 astuces!

Évitez également de parler trop de vous. Ce n’est pas parce que vous vous rencontrez pour la première fois que vous avez besoin de dérouler votre CV pour autant. Il vous faut vous laisser le temps de vous découvrir. Ne versez pas dans la précipitation. N’essayez pas non plus de préparer des questions à poser à tout prix. Les échanges doivent être fluides. Les choses doivent se faire naturellement. Respirez ! Tout devrait bien se passer si vous restez vous-même.