Pourquoi garer sa voiture dans un parking privé ?


Lorsqu’on doit partir en vacances ou en voyage d’affaires, il est important de prévoir certains détails, notamment le stationnement de votre véhicule. Le plus souvent, les parkings au niveau des aéroports affichent plein et n’assurent pas souvent un minimum de sécurité. Bien entendu, le principal avantage est que vous n’avez pas besoin de payer pour les frais de gardiennage, mais simplement un droit de stationnement. Toutefois, il existe plusieurs alternatives pour faire face à tous ces tracas, dont le parking privé. En effet, disons qu’il est bien plus raisonnable de confier son véhicule à des spécialistes qui pourront en prendre soin que de le laisser dans un parking aéroportuaire. Voici pourquoi vous devriez garer votre voiture dans un parking privé.

Quels sont les atouts d’un parking privé ?

D’abord, la sécurité ! Un parking privé est souvent construit en intérieur et gardé 24h/24h. Vous ne risquez pas alors d’essuyer des vols surtout lorsque vous êtes vacances. Vous pourrez alors profiter de votre séjour en ayant l’esprit tranquille.

A voir aussi : Zoom sur les exigences sur les équipements de laboratoire

Un parking privé propose souvent une prestation de gardiennage efficace et plusieurs autres dispositifs de sécurité tels que des caméras de surveillance et des alarmes.

Certains parkings privés disposent de navettes qui accompagnent les clients jusqu’au terminal de leur aéroport. Ce qui permet de simplifier le déplacement des clients et de leurs bagages. Pour les navettes officielles dans les aéroports, elles fonctionnent sur le principe de la rotation et il vous faut les attendre. Chez les parkings privés, vous pouvez obtenir à la demande des navettes privées pour le trajet entre le lieu de stationnement de votre véhicule et l’aéroport.

A lire également : Certification nucléaire : le rôle de Qualianor

Enfin, il faut dire que le dernier atout de ces parkings reste le prix qui est attractif. En effet, ils sont souvent proposés à des prix particulièrement accessibles comparés à tous les avantages offerts.

Choisir son parking privé : comment s’y prendre ?

Grâce à internet, il est désormais possible de réserver son parking à l’avance. Chez Alyse Parking à Lyon, par exemple, vous avez la possibilité de réserver en quelques clics votre place de parking. La réservation s’effectue en seulement quelques étapes et vous ne payez aucun supplément. D’autres parkings disposent aussi d’une navette gratuite qui vous accompagne jusqu’à l’aéroport pour ensuite venir vous chercher à votre retour. N’hésitez plus alors et optez pour un service efficace et soucieux de vous offrir la meilleure qualité de service.