3 destinations pour vivre un halloween inoubliable


L’Halloween est une fête originaire des pays celtiques. Cette fête est célébrée dans la soirée du 31 Octobre, veille de la Toussaint. La tradition moderne la plus célèbre veut que les enfants se déguisent avec des costumes effrayants (costumes de monstres, de fantômes, de vampires ou de sorcières) et aillent sonner aux portes en demandant des friandises. Elle est aujourd’hui fêtée principalement aux Etats-Unis, au Canada, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Grande-Bretagne et également en France. Cette année, vous avez de vivre un Halloween inoubliable qui vous marquera ? Voici 3 destinations Halloween qui pourraient vous convenir.

A voir aussi : Certification nucléaire : le rôle de Qualianor

Destination Jekyll and Hyde (New York)

Direction au cœur des Etats-Unis à New York ! Découvrez le soir du 31 Octobre l’ambiance unique du fameux « Jekyll and Hyde ». Il s’agit d’un restaurant unique en son genre. Cet hôtel insolite est incontournable pour les amateurs de films d’horreurs. En effet, avec son décor effrayant, le restaurant « Jekyll & Hyde » vous fait penser aux histoires d’horreur. Les serveurs qui travaillent dans ce restaurant hanté feront tout pour vous faire peur. Tout le concept du restaurant est inspiré par l’horreur. Préparez-vous pour une soirée animée et inoubliable. Votre repas sera rythmé par des spectacles d’horreur et des effets spéciaux hors du commun. Vous pouvez préparer dès maintenant votre séjour aux Etats-Unis avec Marcovasco.

Transylvanie (Roumanie)

dnews.eu_cetatea_poenari_-chateau-dracula

A lire aussi : Quelles sont les spécialités d’un expert comptable de location meublée ?

Cap en Roumanie à Transylvanie pour une expérience à la fois insolite et effrayante ! A titre de rappel, Transylvanie est une région du centre-ouest de la Roumanie. Pour l’Halloween cette année, partez à la recherche du mythe « Dracula ». Offrez-vous un circuit terrifiant en quête de vampires. Le soir du 31, assistez à un véritable « Bal des Vampires » dans les tours de la citadelle fortifiée de Tirgu-Mures. Visitez ensuite le fameux château de Dracula à Poienari (dans la région de Vâlcea du comté d’Argeș).

Château Miranda (Belgique)

dnews.eu_miranda-castle

Partez à la découverte de l’histoire passionnante du Château Miranda en Belgique. Notez que c’est un château hanté construit en 1866. Il a été conçu par l’architecte anglais Milner. C’est un site effrayant riche d’histoire terrifiante. Sachez que les habitants racontent qu’une femme en blanc se promène autour du château, surtout la nuit d’Halloween. Les plus courageux tenteront d’apercevoir cette femme mystérieuse qui hante ce lieu unique. Le soir d’Halloween, vous trouverez diverses soirées à thèmes dans les villages environnants. Vous pourrez rejoindre ce château en voiture depuis la ville de Celles.

Parmi ces 3 endroits effrayants proposés, lequel vous tente le plus pour célébrée l’Halloween cette année ?